La pire crise de l'histoire Europeenne

L'Allemagne, ou plutot les auberges dans lesquelles je dors depuis quelques jours, subit une des pires crises de son histoire. Les ordinateurs, emprisonnes dans des boites en bois, ne permettent pas aux usagers de transferer leurs documents. Cette crise USB se fait ressentir depuis quelques jours deja, obligeant des jeunes blogeurs a attendre avant de poster de nouveaux articles. Articles qui sont, soit dit en passant, deja ecris, et n'attendent qu'a acceder a la gloire sur Internet. Un simple regard sur cette photo de la population Allemande (Une majorite de Nords-coreens se trouvaient dans ce quartier au moment de la photo, pure coincidence) nous fait comprend a quel point la crise est severe.

Pardonnez ce delai! 

En attendant, un peu de serieux, pour les interesses, j'avais peut-etre deja mentionne que je faisais un documentaire sur l'environnement, ou plutot sur la societe, lors de ma derniere session au Cegep, avec des collegues. J'ai mis le tout sur Dailymotion, voici le lien, c'est un bon 20 minutes, il y a deux parties, et on etait bien fiers du resultat, alors si vous avez un peu de temps a tuer, genez vous pas. Et laissez un petit commentaire apres cet article sur ce que vous en pensez, on defend une these dans le documentaire, tout le monde n'est peut etre pas d'accord avec ce qu'on avance.




Bonne journee/soiree!

(Et pour les curieux qui m'ont posé la question, oui, je porte mon carre rouge meme en Europe, ce qui m'attire certainement des regards me prenant pour un communiste ou un neo-nazi, mais ceux qui connaissent la cause, et oui, il y en a qui reconnaissent le symbole meme en Europe,  n'ont que des eloges a faire a l'endroit des Quebecois qui se levent en ce moment contre l'oppression, que je n'ai aucune misere a appeler ainsi)

A tres bientot!

Leave a Reply